lundi 2 novembre 2009

MATHIEU ...


... m'a mit son pieux au cul ce weekend, à plusieurs reprises. Tellement, que je vais certainement avoir de la difficulté a marcher aujourd'hui. Pourtant, c'est moi qui en redemandais ...

6 commentaires:

miss a dit…

oups !! dans le cul !! moi aussi j'aime bisous coquins

Cindy a dit…

Hum! Je déposerais bien de la pommade sur ton joli cul ma belle, durant de très longues minutes, et t'enfouirais peut être un doigt ... tu te souviens?

Anonyme a dit…

Julie ou es tu que fais tu.Déjà presque 15 jours sans nouvelles. J'espère que tout va bien.
Bisous

Angie a dit…

merci pour le lien vers mon blog.
J'en ferai autant.
Bien monté le Mathieu, et toi bien Dé...montée.
A plus Angie

miss a dit…

Tu nous manques Julie, reviens nous vite bisous coquins

loup plume a dit…

petite visite chez notre cousine...
belle découverte! j'espere que tu t'es remise de ton WE!